Malahini Kuda Bandos 4* avec Lastminute.com

Lastminute.com
Maldives
Séjour
De 9 à 24 jours
Départ du 18 septembre au 24 octobre
Situé sur la petite île de Kuda Bandos dans l’atoll de Malé Nord, l’hôtel Malahini Kuda Bandos Resort 4* est la promesse d’un séjour aux Maldives alliant plages de sable fin, eaux turquoises, proximité à des sites de plongée ainsi qu’un service de qualité propice à une parenthèse farniente et relaxante. -Proche du récif de Banana Reef -Canoës et paddles en libre accès -Une parenthèse farniente à prix doux L’Hôtel Malahini Kuda Bandos Reso...
Voir le produit

Extrait des meilleurs prix au départ de

Variation des prix dans le temps

PRESENTATION

Situé sur la petite île de Kuda Bandos dans l’atoll de Malé Nord, l’hôtel Malahini Kuda Bandos Resort 4* est la promesse d’un séjour aux Maldives alliant plages de sable fin, eaux turquoises, proximité à des sites de plongée ainsi qu’un service de qualité propice à une parenthèse farniente et relaxante.

POINTS FORTS

-Proche du récif de Banana Reef
-Canoës et paddles en libre accès
-Une parenthèse farniente à prix doux

SITUATION

L’Hôtel Malahini Kuda Bandos Resort 4* se trouve dans l’atoll de Malé Nord écourtant le temps de transfert comparé à d’autres hôtels des Maldives. L’établissement est également proche du fameux récif « Banana Reef » et de la plage de « Kurumba »,

HEBERGEMENTS

A l’hôtel Malahini Kuda Bandos Resort 4* vous pourrez loger dans l’une des 5 catégories de chambre suivantes :

Chambre Classique – 18m² - Occupation maximale : 2 adultes
Chambre Garden – 22m² - Occupation maximale : 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant
Chambre Supérieure - 18 m² - Occupation maximale : 2 adultes
Chambre Deluxe – 27m² - Occupation maximale : 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant
Chambre Beach Villa – 40m² - Occupation maximale : 4 adultes, 2 adultes et 2 enfants ou 3 adultes et 1 enfant

La chambre classique est située dans le bâtiment principal de l’hôtel, la chambre Garden au beau milieu des jardins du resort, la chambre supérieure se distingue de la chambre classique par une vue partielle sur la mer et les chambres Deluxe et Beach Villa offrent un accès direct à la plage.

Toutes les chambres sont équipées comme suit :

- Air conditionné
- Nécessaire pour thé et café
- Accès WIFI
- Sèche-cheveux (gratuit mais sur demande)
- Un mini réfrigérateur
- Un fer et une planche à repasser
- Adaptateurs électriques

Une télévision satellite est disponible dans toutes les chambres hormis les chambres classiques.

RESTAURATION

Vous apprécierez tout particulièrement vos 3 repas quotidiens prévus dans la formule de votre choix (demi-pension, pension complète ou formule tout inclus) au restaurant « Maaga » dont la terrasse extérieure surplombe légèrement le lagon. Ouvert de 7h30 à 10h pour le petit déjeuner, de 12h30 à 14h pour le déjeuner et de 19h00 à 21h00 pour le dîner du soir, le buffet de ce restaurant de bord de plage est toujours composéd’une nourriture variée et internationale.

Egalement ouvert toute la journée de 7h00 à minuit le restaurant à la carte « Bluu » (en supplément) vous propose des plats plus raffinés. Vous y trouverez votre bonheur le temps d’une parenthèse gustative pour votre petit déjeuner, déjeuner ou dîner du soir.

Moyennant un supplément vous aurez aussi la possibilité de commander des plats directement en chambre.

Le bar 75 ouvert de 10h à 18h vous servira des cocktails rafraîchissants tout au long de votre journée ensoleillée.

SPORTS ET LOISIRS

Afin de profiter un maximum de l’eau turquoise entourant l’hôtel Malahini Kuda Bandos Resort 4*, des canoës, des paddles ainsi que du matériel de windsurf sont disponibles gratuitement.
La proximité au récif « Banana Reef » plaira tout particulièrement aux amoureux de la plongée ou du snorkeling.
Diverses excursions sont également proposées par l’hôtel pour découvrir les richesses naturelles des Maldives.
L’hôtel possède également un spa ce qui ravira les adeptes des prestations bien-être, pendant que les plus sportifs jouirons de la salle fitness avec vue directe sur la mer.

Informations vols

Les vols aller et retour entre la France et les Maldives sont opérés par des compagnies régulières (Emirates, Qatar Airways, Sri Lankan Airlines, Etihad, Jet Airways,Turkish Airlines , Oman Air, Alitalia, Air France, etc.).
Les vols sont toujours avec une escale maximum par trajet. Il n’existe pas de vol direct.
Les vols aller s’effectue de nuit. Les vols retour peuvent s’effectuer de jour comme de nuit. En fonction du vol, la durée totale du séjour en nombre de jours peut être modifiée sans préavis. En revanche, le nombre de nuit sur place dans votre hébergement ne sera pas sujet à modification.
Les départs de Nice sont assurés par la compagnie Emirates (vols directs pour Dubai).
Les départs de toutes les autres villes de province sont assurés via Paris CDG ou Orly, incluant les trajets aller et retour en TGV directs entre la ville de départ et l'aéroport.

Formalités Maldives

Aucun visa préalable n'est exigé des ressortissants français pour un séjour de moins de 30 jours dès lors que le passeport est encore valable pour six mois au moins lors de l'entrée sur le territoire.


Les ressortissants d'autres nationalités sont invités à se renseigner auprès du consulat ou de l'ambassade.
Voir le produit