The Gallivant Times Square 3*sup avec Lastminute.com

Lastminute.com
NYC (États-Unis)
Séjour
De 5 à 12 jours
Départ du 18 septembre au 28 octobre
Grâce à sa situation ultra centrale, l’hôtel The Gallivant est le point de départ idéal pour découvrir Manhattan, puisqu’il est situé à moins de cinq minutes de marche de Broadway et de Times Square. Littéralement au cœur de l’action, vous pourrez parcourir le quartier le plus mythique de New York à pied et visiter le Top Of the Rock et le Radio City Music Hall (moins de 10 minutes) ou encore le mythique Central Park (à moins de 20 minutes)… Pour rejoindre les autres quartiers de New Yo...
Voir le produit

Extrait des meilleurs prix au départ de

Variation des prix dans le temps

PRESENTATION

Grâce à sa situation ultra centrale, l’hôtel The Gallivant est le point de départ idéal pour découvrir Manhattan, puisqu’il est situé à moins de cinq minutes de marche de Broadway et de Times Square.
Littéralement au cœur de l’action, vous pourrez parcourir le quartier le plus mythique de New York à pied et visiter le Top Of the Rock et le Radio City Music Hall (moins de 10 minutes) ou encore le mythique Central Park (à moins de 20 minutes)…
Pour rejoindre les autres quartiers de New York, plusieurs stations de métro sont situées à proximité.
Parfait pour profiter à 100% de la Big Apple !

SITUATION

L’hôtel The Gallivant est situé en plein cœur de Manhattan, à quelques pas de Broadway et de Times Square. La station de métro 49th Street est à seulement 3 minutes à pied pour découvrir facilement les autres quartiers de New York.
Les aéroports de JFK et Newark se trouvent à environ 27km (soit 45 min à 1h de route environ selon trafic), et l’aéroport de LaGuardia à 15km (30 à 45 min de route).

LES CHAMBRES

336 chambres à la décoration moderne, réparties sur 16 étages.

CHAMBRE STANDARD (15 m²)
Capacité maximale : 2 personnes (un grand lit)

CHAMBRE DELUXE (18m²)
Capacité maximale : 2 personnes (un grand lit)

Equipement des chambres :
Wifi gratuit
TV câblée
Station Ipod
Machine à café
Coffre-fort (pouvant contenir un ordinateur portable)
Table et fer à repasser
Salle d’eau avec douche et sèche-cheveux.

NB: New York est la ville qui ne dort jamais ! Comme tous les hôtels situés dans les buildings historiques du cœur de Manhattan, les chambres sont petites et relativement bruyante, en raison de l’animation qui règne à toute heure dans les rues environnantes.

RESTAURANTS ET SERVICES

Deux restaurants situés de part et d’autre du lobby : An’nam (cuisine japonaise et vietnamienne) et Ding, barbecue coréen. En supplément : Petit déjeuner continental ou américain (voir options) de 07h à 10h.
Salle de fitness

Bon à Savoir: Resort Fees à régler sur place

L'hôtel The Gallivant facture sur place des " Urban Fees" d'un montant de 32,14 USD par chambre et par nuit, à régler au moment du check-in.
Ces Urban Fees comprennent: l'accès gratuit au wifi dans tout l'hôtel, l'accès au Business Center, l'accès à la salle de fitness, une réduction de 10% sur les restaurants de l'hôtel.

En Option: City Pass

City Pass, ce sont les meilleures attractions de New York choisies avec soin et présentées dans un carnet de billets facile à utiliser.
ATTRACTIONS INCLUSES:
1. Expérience de l'Empire State Building
2. Musée américain d'Histoire naturelle
3. Le Metropolitan Museum of Art
4. Top of the Rock OU Musée Guggenheim
5. La Statue de la Liberté et Ellis Island OU Croisières Circle Line
6. Mémorial et Musée du 11 septembre OU Intrepid Sea, Air & Space Museum
DE NOMBREUX AVANTAGES:
- City Pass est valable 9 jours, vous visitez les attractions dans l'ordre de votre choix et à votre rythme
- Vous é conomisez plus de 40% sur le tarif réel de toutes les excursions
- Vous évitez les files d'attente

INFORMATIONS VOLS

Les vols aller et retour entre la France et New York sont opérés par des compagnies régulières (Air France, Delta Airlines, United Airlines, American Airlines, XL Airways, British Airways, Air Canada, Norwegian Air, WOW Air, Icelandair, Lufthansa, KLM, Brussel Airlines, Swiss, Air Europa, TAP, Iberia, Aer Lingus) et peuvent être directs ou avec une escale maximum par trajet.
Les vols aller ou retour peuvent s’effectuer de jour comme de nuit. En fonction du vol, la durée totale du séjour en nombre de jours peut être modifiée sans préavis. En revanche, le nombre de nuit sur place à l’hôtel ne sera pas sujet à modification.
Au départ de Paris, les vols peuvent décoller et atterrir de Roissy CDG ou Orly. Il est donc possible que votre aéroport de départ ne soit pas le même que votre aéroport d'arrivée.
Les départs de toutes les villes de province (Lyon, Marseille, Nantes, Bordeaux, Toulouse, Nice et Bâle-Mulhouse) sont assurés via Paris, Madrid, Francfort, Munich, Zurich, Lisbonne ou Londres. Les trajets entre la ville de départ de Province et la 1 ère escale, peuvent être effectués en TGV ou en avion, en fonction de la compagnie aérienne opérant le vol international. A noter qu’un changement d’aéroport à Paris entre Roissy CDG et Orly ou à Londres en Heathrow et Gatwick est possible, dans ce cas le transfert sera à votre charge.
Information Importante: Les bagages enregistrés en soute ne sont pas inclus si vous voyagez sur les compagnies Icelandair et WOW Air. Ils sont à réserver et régler directement auprès de la compagnie (à partir de 40€ / trajet sur WOW Air, et 50€ / trajet sur Icelandair).

Formalités Etats-Unis

Les ressortissants français, y compris les enfants, quel que soit leur âge, se rendant aux Etats-Unis pour un voyage touristique, un voyage d'affaires ou un transit, n'ont plus besoin d'être en possession d'un visa à condition de :
1. Présenter un passeport biométrique (tous les passeports délivrés après 2009) OU électronique (tous les passeports délivrés depuis 2006). A défaut, l'obtention d'un visa ou d'un nouveau passeport sera obligatoire. La validité du passeport 6 mois après la date de retour n'est pas demandée pour aller aux USA.
2. Avoir reçu une autorisation ESTA : formulaire sur le site esta.cbp.dhs.gov (montant de 14 USD en 2015, à régler en ligne). L'autorisation est généralement délivrée immédiatement. Nous vous conseillons néanmoins de vous y prendre 72h avant.
En cas de passeport non-optique, ou d'autorisation ESTA refusée, il convient de solliciter un visa de séjour temporaire auprès des services consulaires d'une ambassade américaine.
Important : Si vous voyagez sur une compagnie canadienne avec escale à Montréal ou Toronto, ou que vous combinez USA et Canada au cours d'un même voyage, il faudra vous plier aux procédures en vigueur pour entrer au Canada et en particulier avoir obtenu une autorisation de voyage électronique (AVE) avant le départ. Site Internet pour faire la demande : www.cic.gc.ca/francais/visiter/visa.asp
Coût : 7 CAD$ / personne
Les ressortissants d'autres nationalités sont invités contacter directement l'Ambassade Américaine de Paris.
Voir le produit