Combiné Ubud et Seminyak 4* en villas avec piscine privée avec Lastminute.com

Lastminute.com
Indonésie
Séjour
De 10 à 24 jours
Départ du 17 septembre au 23 octobre
Qualifié de « la plus belle ville d’Asie » Ubud est incontestablement une étape obligatoire pour tous les vacanciers qui séjournent à Bali. Synonyme de culture, Ubud compte de nombreux musées et temples. Elle possède aussi des restaurants de qualités et des hébergements pour tous les prix. Pour apprécier pleinement Ubud, il faut y passer au moins 3 jours. Petit paradis, Bali rassemble tous les éléments indispensables à des vacances réussies. De belles plages, des reliefs volcaniques extraor...
Voir le produit

Extrait des meilleurs prix au départ de

Variation des prix dans le temps

Présentation

Qualifié de « la plus belle ville d’Asie » Ubud est incontestablement une étape obligatoire pour tous les vacanciers qui séjournent à Bali. Synonyme de culture, Ubud compte de nombreux musées et temples. Elle possède aussi des restaurants de qualités et des hébergements pour tous les prix.
Pour apprécier pleinement Ubud, il faut y passer au moins 3 jours.
Petit paradis, Bali rassemble tous les éléments indispensables à des vacances réussies. De belles plages, des reliefs volcaniques extraordinaires habillés de forêts, des collines, des rizières dont les courbes font danser la lumière, ainsi qu’une culture omniprésente et toujours authentique.
Les Balinais séduisent par leur douceur et leur étonnante gentillesse, mais aussi par leur amour du beau et leur façon unique d’unir l’art et la vie.
Qu’ils vivent au cœur des zones touristiques ou dans des hameaux isolés, les Balinais n’ont perdu ni leur calme ni leurs coutumes.

Programme détaillé

Pour un séjour de 7 nuits vous logerez :
3 nuits à Ubud et 4 nuits à Seminyak
Pour un séjour de 8 nuits vous logerez :
3 nuits à Ubud et 5 nuits à Seminyak
Pour un séjour de 9 nuits vous logerez :
4 nuits à Ubud et 5 nuits à Seminyak
Pour un séjour de 10 nuits vous logerez :
4 nuits à Ubud et 6 nuits à Seminyak
Pour un séjour de 11 nuits vous logerez :
5 nuits à Ubud et 6 nuits à Seminyak
Pour un séjour de 12 nuits vous logerez :
5 nuits à Ubud et 7 nuits à Seminyak
Pour un séjour de 13 nuits vous logerez :
6 nuits à Ubud et 7 nuits à Seminyak
Pour un séjour de 14 nuits vous logerez :
6 nuits à Ubud et 8 nuits à Seminyak
Pour un séjour de 15 à 21 nuits vous logerez :
7 nuits à Ubud et le reste du temps à Seminyak

Ubud : Abirama Ubud The Luxury Villa 4*


PRESENTATION
Qualifié de « la plus belle ville d’Asie » Ubud est incontestablement une étape obligatoire pour tous les vacanciers qui séjournent à Bali. Synonyme de culture, Ubud compte de nombreux musées et temples. Elle possède aussi des restaurants de qualités et des hébergements pour tous les prix.
Pour apprécier pleinement Ubud, il faut y passer au moins 3 jours.

POINTS FORTS
Situé en plein milieu des rizières Profitez d’un maximum de confort avec une piscine privée 2 navettes gratuites aller/retour par jour pour rejoindre le centre d’Ubud
SITUATION
Le complexe de villas Abirama Ubud Luxury Villa se situe sur les hauteurs d’Ubud, niché en pleine nature entouré par la rivière sacrée de Petanu et d’une forêt tropicale. Le cadre y est relaxant et se trouve à 10 min en voiture à peine du centre d’Ubud.

LES CHAMBRES
Vous serez logés en villa One Bedroom (1 chambre) pouvant accueillir jusqu’à 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant

Toutes les chambres sont équipées comme suit :
Une piscine privée Télévision par satellite Connexion WI-FI Climatisation Une baignoire et une douche extérieures Un sèche-cheveux (sur demande) Nécessaire pour thé et café (sur demande)
A noter que la villa Luxury One Bedroom donne une vue sur les rizières depuis la piscine privée (en supplément)

RESTAURATION
Le petit-déjeuner vous est inclus tout au long de votre séjour au Abirama Ubud The Luxury Villa 4*, servi au restaurant principal ou directement en villa. Si vous optez pour le restaurant vous aurez l’avantage d’avoir une vue panoramique sur les rizières environnantes. Si vous préférez le service en villa vous aurez l’occasion (en supplément) de choisir l’option « floating breakfast » (petit-déjeuner flottant) afin de déguster votre petit-déjeuner tout en restant dans votre piscine privée, dans le cas contraire votre plateau vous sera déposé en terrasse.

Même si Ubud centre comporte plusieurs bars et restaurants, vous pourrez tout de même déjeuner et dîner au restaurant principal. Une cuisine typique indonésienne mais aussi occidentale vous y attend.

SPORTS ET LOISIRS
L’hôtel organise différentes excursions telles que :
Kintamani – Active Volcano Tour : Temple de Goa Gajah / Temple Gunung Kawi / Temple TampakSiring / Kintamani (volcan et lac) / Tegalalang (rizières en terrasses) / Temen (plantations de café et d’épices) De Besakih à l’est de Bali : Klungkung (ancienne cour de justice du royaume de Klungkung) / Besakih (temple au sommet du mont Agung) / Sibetan (plantation de fruits) / Tenganan (village traditionnel balinais) / Goa Lawah (temple et grotte de chauves-souris) Jatiluwith Tour : Lod Tunduh / Mengwi (temple de la famille royale) / Bedugul (temple sur le lac et jardin botanique) / Jatiluwih (la plus belle vue de bali sur les rizières en terrasses) / Batukaru (temple hindou en plein Jungle) Après une journée bien remplie vous pourrez apprécier le centre spa de l’hôtel où différents types de massages y sont assurés (corps, tête, pieds). Un massage des pieds vous est d’ailleurs offert pour tout séjour à partir de 3 nuits.

Bali Sud : The Bali Dream Villa Seminyak 4*

PRESENTATION
Seminyak est le lieu à Bali qui combine plage, shopping, restaurants et virées nocturnes. Après une parenthèse relaxante et culturelle à Ubud, vous trouverez l’animation qui complètera votre séjour dans cette station balnéaire située à seulement 20 minutes de l’aéroport.

POINTS FORTS
-Un maximum confort en villa avec piscine privée
-Un design typique balinais
-Des navettes gratuites pour les plages de Legian, Kuta et le centre névralgique de Seminyak

SITUATION
Le complexe de villas The Bali Dream Villa Seminyak 4* se trouve à seulement 10-15min du centre névralgique de Seminyak et de la plage de Legian. Des navettes sur demande sont disponibles depuis votre hôtel que vous souhaitiez vous rendre à la plage, dans le centre-ville ou plus au sud à Kuta.

LES CHAMBRES
A l’hôtel The Bali Dream Villa Seminyak 4* vous serez logé en « One bedroom private pool villa »

Toutes les chambres sont équipées comme suit :
Télévision par satellite Connexion WI-FI Climatisation Kitchenette Nécessaire pour thé et café Planche et fer à repasser (sur demande) Téléphone Salon extérieur Piscine privée Douche et baignoire

RESTAURATION
Le restaurant principal se situe à côté de la piscine principale, ouvert de 7h00 à 20h00 pour vos trois repas journaliers dont le petit-déjeuner inclus.

Un bar extérieur proche de la piscine vous servira toutes sortes de boissons et cocktails rafraîchissants tout au long de votre journée.


SPORTS ET LOISIRS
L’hôtel The Bali Dream Villa Seminyak 4* organise différentes excursions dont l’une sur l’extrême sud de Bali (Jimbaran et Uluwatu)
Les adeptes des prestations bien-être apprécieront tout particulièrement le centre spa de l’hôtel. Un massage de 15min du dos ou des pieds par personne est d’ailleurs inclus dans votre séjour.

Offre Spréciale

Bénéficiez d'un massage de 30 min des pieds par personne au Abirama Ubud The Luxury Villa à Ubud et d'un massage du dos d'une heure au Bali Dream Villa Seminyak à Seminyak.

Formalités Indonésie

Les voyageurs doivent impérativement disposer d'un passeport ayant une validité supérieure à 6 mois à la date d'entrée en Indonésie et de pages vierges pour apposer le visa.

Le passeport doit ètre en très bon état. En effet, de nombreux ressortissants franÇais se sont vus refuser l'accés au territoire indonésien à cause d'un passeport abîmé (pages déchirées, couverture en mauvais état, ...). Ils sont alors expulsés et contraints de retourner en France.


En Indonésie, le passeport d'urgence ne permet pas de bénéficier de l'exemption de visa. Si vous prévoyez de voyager en Indonésie avec un document de voyage de ce type, il est indispensable de solliciter un visa auprès de la représentation diplomatique et consulaire indonésienne la plus proche. Cette dernière, après avoir apprciè le bien-fondè du motif de l'urgence, dècidera de l'opportunitè de dèlivrer le visa.


Les ressortissants français souhaitant séjourner moins de 30 jours en Indonésie sont exemptés de visa. Un billet retour ou autre justificatif de sortie de territoire sera exigé par les autorités indonésiennes. Pour les ressortissants français ayant bénéficié de l'exemption de visa, il est impossible de prolonger le séjour au-delà des 30 jours une fois sur place.



Les ressortissants d'autres nationalités sont invités à se renseigner auprès du consulat ou de l'ambassade.
Voir le produit