• Vols
  • Séjours
  • Hôtels
  • Voitures
Comparer illicotravel avec : (nouvelles fenêtres)
Rechercher
 pers.
 pers.
 pers.
 pers.
Rechercher
h
h
Rechercher

Prix des vols Sunwing Airlines chez tous ces voyagistes !

Sunwing Airlines - présentation, destinations desservies et prix

Compagnie aérienne canadienne basée en Ontario dans la ville de Toronto, la Sunwing Airlines (Code AIATA : WG) voit le jour en 2005. Propriété de Collin et Stephen Hunter (père et fils) cette toute nouvelle ligne aérienne permet aux vacanciers de profiter de forfaits vacances. Le vol inaugural a lieu le 17 novembre 2005 vers Puerto Vallarta au Mexique avec un Boeing 737 de la série 800.

La compagnie compte à ses débuts une soixantaine d’employés et un seul appareil. Aujourd’hui son effectif est d’environ 1500 et elle opère avec une flotte de plus ou moins 25 Boeing 737 de la série 800.

Elle vole aux quatre coins de la planète vers des destinations soleil telles que Nassau aux Bahanas, la Havane et Varedero à Cuba, Nashville aux États-Unis, Montego Bay en Jamaïque, Paris en France, Acapulco et Puerto Vallarta au Mexique, Saint-Domingue en République dominicaine ainsi que vers de nombreuses villes à travers le Canada. Ses principales plateformes de correspondance sont les aéroports internationaux de Vancouver en Colombie Britannique, Pearson de Toronto en Ontario ainsi que Pierre-Éliott Trudeau à Montréal au Québec. Elle effectue également des départs à partir des aéroports internationaux de Calgary en Alberta et Jean Lesage de Québec, ainsi que depuis certains aéroports régionaux du Québec, soit ceux de Val d’Or, Sept-Îles et Bagotville. Axée sur les prestations à bord de ses appareils, la compagnie offre gratuitement à ses passagers des repas chauds en vol, des écouteurs, des divertissements audio-visuel avec films en nouveauté, service de serviette chaude, boissons non alcoolisées et collations. Un verre de champagne est également servi gratuitement sur les vols internationaux en partance du Canada seulement. Finalement, à l’exception des vols à l’intérieur du Canada ou des États-Unis, un verre de vin est servi gratuitement au repas. 

Newsletter

Abonnez-vous à la newsletter hebdomadaire de illicotravel et retrouvez toutes les promotions sur les vols pas cher, séjours, hôtels et location de voiture des plus grands voyagistes sur internet.

Publicité