• Vols
  • Séjours
  • Hôtels
  • Voitures
Comparer illicotravel avec : (nouvelles fenêtres)
Rechercher
 pers.
 pers.
 pers.
 pers.
Rechercher
h
h
Rechercher

Prix des vols Virgin Atlantic chez tous ces voyagistes !

Virgin Atlantic - présentation, destinations desservies et prix

La compagnie Virgin Atlantic a été créée en 1984. A l'origine, la compagnie aérienne se nommait British Atlantic Airways. Elle assurait la liaison avec les îles Malouines. En 1984, elle est rachetée par Virgin Group qui appartient à Richard Brandson. A partir de ce moment, la compagnie aérienne effectue des vols entre la ville de Londres et celle de New-York. De nos jours, Virgin Atlantic offre des vols vers de nombreuses destinations du monde. Elle se place aujourd'hui comme la deuxième compagnie long-courrier du Royaume--Uni.

La flotte de la compagnie Virgin Atlantic se compose d'Airbus et de Boeing et notamment de Boeing 747-400 et de A340-600.

Les destinations de vol Virgin Atlantic sont au nombre de 34. La compagnie offre des vols réguliers vers plusieurs villes d'Afrique comme Le Cap, Lagos, Johannesburg, Nairobi ou Port-Louis. Virgin Atlantic dessert également les grandes métropoles d'Asie comme Hong Kong, Tokyo, Shangai, Delhi ou Dubaï ainsi que de nombreuses villes de caraïbes: Montego Bay, Vieux-Fort, Tobago, La Havane ou encore Bridgetown.

La compagnie offre également des vols réguliers vers plusieurs villes des Etats-Unis, vers Sydney ainsi que vers Manchester et Londres.

La compagnie Virgin Atlantic a créé un programme de fidélité nommé Flying Club. Il offre au voyageur la possibilité d'accumuler des miles afin de bénéficier de réductions sur les vols.

Newsletter

Abonnez-vous à la newsletter hebdomadaire de illicotravel et retrouvez toutes les promotions sur les vols pas cher, séjours, hôtels et location de voiture des plus grands voyagistes sur internet.

Publicité