• Vols
  • Séjours
  • Hôtels
  • Voitures
Comparer illicotravel avec : (nouvelles fenêtres)
Rechercher
 pers.
 pers.
 pers.
 pers.
Rechercher
h
h
Rechercher

Prix des vols Philippine Airlines chez tous ces voyagistes !

Philippine Airlines - présentation, destinations desservies et prix

La compagnie Philippine Airlines représente la compagnie aérienne nationale des Philippines. Historique de Philippine Airlines La compagnie a été créée en 1941. C'est la plus ancienne compagnie aérienne asiatique. Le premier vol Philippine Airlines a eu lieu en mars 1941, entre les villes de Manille et de Baguio. Avec l'aide des Etats-Unis, la compagnie se développe rapidement. De 1946 à 1950, le nombre de passagers transportés est multiplié par 2. Dans les années qui suivent, la compagnie poursuit son développement. Cependant, en 1997, elle est sévèrement touchée par la crise financière et est contrainte de réduire son personnel et sa flotte. La compagnie résiste et en 1999 elle ouvre 2 nouvelles lignes vers Los Angelès et San Francisco. La flotte et les destinations desservies Avec un quarantaine d'appareils composant sa flotte, elle dessert une vingtaine de destinations à l'intérieur des Philippines et plus de vingt destinations internationales vers les autres pays d'Asie, le Canada, les Etats -Unis et l'Australie.

Cette flotte est essentiellement composée de Boeing et d'Airbus assurant confort et modernité aux passagers. La compagnie est dotée d'un système de billets électroniques.

Newsletter

Abonnez-vous à la newsletter hebdomadaire de illicotravel et retrouvez toutes les promotions sur les vols pas cher, séjours, hôtels et location de voiture des plus grands voyagistes sur internet.

Publicité