• Vols
  • Séjours
  • Hôtels
  • Voitures
Comparer illicotravel avec : (nouvelles fenêtres)
Rechercher
 pers.
 pers.
 pers.
 pers.
Rechercher
h
h
Rechercher

Prix des vols Air Macau chez tous ces voyagistes !

Air Macau - présentation, destinations desservies et prix

Établie à Macao en Chine, la compagnie aérienne Air Macau (Code AIATA : NX) qui existe depuis septembre 1994 débute ses opérations de vols en novembre 1995. L’aéroport international de Macao est la principale plateforme de correspondance aéroportuaire de la société.

La compagnie Air Macau appartient à de nombreux actionnaires, notamment la compagnie aérienne Air China laquelle porte sa part d’actions à plus de 80 % en 2009. L’argent injecté par Air China servira à soutenir les investissements d’Air Macau à Hong Kong et Macao. Quatorze appareils de marque Airbus de différents modèles constituent la flotte de la compagnie. Les destinations de vol d’Air Macau vers l’Asie sont Tokyo, Taipei, Singapour, Séoul, Osaka, Kaohsiung et Bangkok, alors que vers la Chine ce sont Shenzhen, Shanghai, Nanning, Nanjing, Hangzhou, Chengdu et Beijing. Les usagers d’air Macau profitent du programme fidélité Dynastie de la société. Par conséquent, ils peuvent cumuler des milles en échange de certaines récompenses ou d’avantages particuliers lorsqu’ils voyagent à bord des avions d’Air Macau.

Destinations desservies par Air Macau

Newsletter

Abonnez-vous à la newsletter hebdomadaire de illicotravel et retrouvez toutes les promotions sur les vols pas cher, séjours, hôtels et location de voiture des plus grands voyagistes sur internet.

Publicité