• Vols
  • Séjours
  • Hôtels
  • Voitures
Comparer illicotravel avec : (nouvelles fenêtres)
Rechercher
 pers.
 pers.
 pers.
 pers.
Rechercher
h
h
Rechercher

Prix des vols Arkia chez tous ces voyagistes !

Arkia - présentation, destinations desservies et prix

Créée en 1949, la compagnie Arkia est la deuxième compagnie aérienne d'Israël. Arkia dessert une vingtaine de villes d'Europe, dans plusieurs pays du pourtour méditerranéen (France, Italie, Espagne, Grèce, Croatie, Turquie) et du Nord (Angleterre, Irlande, Pays-Bas, Suède, Norvège).

La compagnie est basée à l'aéroport Ben Gourion à Lod, à 15 kilomètres de Tel Aviv, le plus grand aéroport international du pays. La flotte Arkia, c'est douze avions dont deux Boeing 757-300 (265 passagers) et un Embraer 195AR (122 passagers), tous deux destinés aux vols réguliers et charters à l'international.

Dans ses vols internationaux, la compagnie Arkia possède des tarifs très avantageux pour les passagers, notamment à destination de l'Europe. Un Barcelone - Tel Aviv à 150 euros ou un Paris - Tel Aviv à 175 euros.

La compagnie Arkia dessert également les aéroports d'Israël (vols intérieurs : Eilat, Haifa, Jerusalem, Tel Aviv).

La compagnie propose des packs complets (vols, hôtels, visites) pour des voyages clés en main. Un programme de fidélité "Amit Arkia" existe également et permet aux voyageurs fidèles et réguliers de bénéficier de tarifs avantageux et d'un accompagnement personnalisé dans les voyages sur-mesure.

Destinations desservies par Arkia

Newsletter

Abonnez-vous à la newsletter hebdomadaire de illicotravel et retrouvez toutes les promotions sur les vols pas cher, séjours, hôtels et location de voiture des plus grands voyagistes sur internet.

Publicité