• Vols
  • Séjours
  • Hôtels
  • Voitures
Comparer illicotravel avec : (nouvelles fenêtres)
Rechercher
 pers.
 pers.
 pers.
 pers.
Rechercher
h
h
Rechercher

Prix des vols Aerolíneas Argentinas chez tous ces voyagistes !

Aerolíneas Argentinas - présentation, destinations desservies et prix

La compagnie aérienne Aerolíneas Argentinas est la principale société proposant des services de transport aérien en Argentine. La compagnie Aerolíneas Argentinas a été fondée en 1950, elle est désormais publique depuis 2008. Elle était dans un premier temps publique à sa fondation, puis privatisée en 1990.

Le principal aéroport dans lequel elle officie est l'aéroport international Ministro Pistarini de Ezeiza, qui porte le nom d'un ancien homme politique d'envergure argentin, mort en 1956. La société utilise traditionnellement des Boeing pour ses vols moyen et long courriers. Aujourd'hui la flotte est composée de 45 appareils environ dont 27 Boeing 737. on retrouve également des Airbus A340 ainsi que 3 McDonnell Douglas. A noter que la compagnie utilisait encore des Boeing 747 jusqu'en janvier 2012.

La société va rejoindre l'alliance SkyTeam, réunissant déjà les compagnies aériennes Air France, Air Europa (espagnole), Alitalia (italienne) ou encore China Airlines (chinoise), entre autres. La compagnie propose de voyager vers 55 destinations différentes à travers toute la planète. En Amérique du Sud, on peut ainsi rejoindre le Brésil, la Bolivie, la Colombie, l'Uruguay, le Paraguay... En Europe, un vol Aerolíneas Argentinas peut desservir Paris, Londres, Barcelone, Madrid ou encore Rome. Enfin, la compagnie propose également de voyager en Australie, en Nouvelle-Zélande ou à Miami, aux États-Unis. Aerolíneas Argentinas permet aussi de voyager au sein du pays, vers Ushuaïa ou Bariloche, entres autres.

Le programme de fidélité affiliée à la compagnie se nomme "Aerolineas Plus". C'est simple, si l'on souhaite participer au programme, on accumule des points à chaque fois qu'on achète un billet pour un vol concernant la compagnie. Plus le trajet est long et cher plus on acquiert de points. Avec ces points on peut principalement se procurer de nouveaux billets d'avion, gratuitement donc.

Newsletter

Abonnez-vous à la newsletter hebdomadaire de illicotravel et retrouvez toutes les promotions sur les vols pas cher, séjours, hôtels et location de voiture des plus grands voyagistes sur internet.

Publicité